Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de découverte CM1CM2 2014
15 mai 2014

Retour de la ferme

Magnifique journée au grand air. Les enfants ont pu vivre le quotidien d'une journée avec les vaches et voir comment le lait était transformé en fromage. ils ont été très intéréssées et ont posé beaucoup de questions.

Ils se feront un plaisir de vous raconter tout ça. Ils se préparent à la boum, et je ne vous cache pas qu'il y a une certaine excitation dans les couloirs.

Demain matin, dernière séance de cirque.... certains se sont découverts une véritable passion.

Je vous mettrai en ligne un peu plus tard dans la soirée quelques photos de notre journée.

Je ne suis pas sure d'avoir le temps de vous donner des nouvelles demain matin, mais j'essaierai. Toujours est-il que vos enfants arrivent à la mairie vers 17 heures demain.

Je remercie mais décline la proposition de certains parents qui m'offre la possibilité de garder leur enfant encore quelques jours:-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Tan, nous avons reçu ta lettre et on a très content, sur tout Phat il est impatient attend ton retour, c'est Papa qui te récupérer demain.<br /> <br /> <br /> <br /> amuses toi bien à la Boum, et profites bien de ta dernière soirée là-bas avec tes copains.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à demain trésor
P
Coucou Namy,<br /> <br /> <br /> <br /> Maman et moi avons bien reçu ta lettre. Content que tu passes une bonne semaine avec tes camarades. J'espère que tu nous feras un numéro de cirque !<br /> <br /> Profite bien de la boum. Nous avons hâte de te voir demain. <br /> <br /> <br /> <br /> Papa.
M
Bonne soirée à vous tous, éclatez vous à la boum!<br /> <br /> Bon retour et on a hâte que tu nous racontes ta semaine Vanessa 😜<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Salut Morgane :) c'est Alison <br /> <br /> Profite à fond de ta soirée :) gros bisous <3 et bonne route pour demain :)) <br /> <br /> A demain et amuse toi bien bisous
V
Bonne soirée boom amuser vous bien alex gros bisous et à demain
Classe de découverte CM1CM2 2014
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité