Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de découverte CM1CM2 2014
12 mai 2014

Bonsoir

Après-midi très mitigé au niveau du temps. Les enfants ont joué à cache cache avec la pluie. Entre deux averses, nous avons réussi à visiter la mini-ferme pédagogique et pris l'air normand! Ils ont également joué à l'intérieur avec les animateurs, puis pris leurs stylos pour travailler un peu (pour leur plus grand plaisir et sans râler ou p

SAM_0873

SAM_0856

SAM_0862

SAM_0884

resque...).

La soirée s'annonce calme, avec une petite veillée de jeux calmes et un gros dodo réclamés par certains.

Tous sont ravis d'être là et s'amusent vraiment beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou anna maman t'aime beaucoup bebe. Grand père et grand mère te font des gros bissous et Tontons Tatas passent le bonjours a vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, après tous ces gens, voici ta soeeeeeuw (avec l'accent antillais voyons!) que tu aimes tant! :p De mon côté, il n'y a vraiment rien de spécial... Si tu trouves des feuilles par-ci par-là, écris ce que tu as fait dans la journée, les bons et les mauvais moments, ce qui t'as amusé ou alors déplu (comme manger... jsais pas moi, du riz! LOL). Fais pas trop la folle hein! Mais amuuuuuses-toi! Allez je te laisse parce que si je continue, je ne m'arrêterai plus. Saloute la choucroute. XOXO Gossip Girl (haha nan je rigole).
F
coucou anna maman t'aime beaucoup bebe. Grand père et grand mere te font des gros bissous et Tontons Tatas passent le bonjours a vous!
S
Pour Zoé Audran!<br /> <br /> Bonsoir ma soeur adorée :-)<br /> <br /> J'espère que ton séjour se passe bien et que tu en profites bien ! <br /> <br /> Gros bisous à Nantes <3<br /> <br /> Ta soeur Sehria
M
Coucou Patrice, profites bien de ce séjour bien mérité. bonne soirée<br /> <br /> par Maman
I
Pour Zoé Audran,<br /> <br /> Coucou Zoé ! J'espère que le soleil va s'installer en Normandie pour que tu profites à fond de cet agréable séjour. Bisous d'Isabelle et petit coup de patte de Skidoo.
Classe de découverte CM1CM2 2014
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité